jeudi 9 novembre 2017

SOMBRE (2/2) Soirée d'Halloween !

2 commentaires:

  1. Salut Axel ! Je n'ai pas trouvé de bouton de contact alors j'espère que ce commentaire te remontera. Je suis Guillaume Vendé qui intervient parfois dans "Club JDR" (moins ces derniers temps) qui suis à la fois grand fan de podcasts et grand fan de jeux de rôles. J'aime beaucoup vos vidéos mis à part le format (justement) vidéo qui ne se prête pas trop à la consommation que j'ai au quotidien. Mon rêve serait d'avoir le flux audio uniquement de vos vidéos dans un flux RSS. Je suis conscient que c'est un truc de plus à gérer et que c'est le bordel. Mais bonne nouvelle ! J'ai trouvé la solution.

    En effet, le service podsync permet de transformer n'importe quelle chaine Youtube en flux RSS et notamment, pour la version des patreotes, de ne retenir que l'audio (ce qui m'intéresse dans le cas présent). Si vous voulez en faire profiter votre communauté, je vous donne l'URL du flux, qui peut être mis dans n'importe quel lecteur de podcasts :
    https://podsync.net/TJyjK3SGv
    Il n'est, certes, pas très sexy, mais il a le mérite de fonctionner. Voilà, grâce à ça, je vais pouvoir continuer à vous écouter en bossant, ou en mobilité, sans avoir la contrainte du lecteur vidéo qu'est Youtube.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Guillaume ! Merci beaucoup pour ton lien miraculeux !

      Supprimer